Quantum – Vices cachés : une recherche plus précise, plus exhaustive et plus rapide

    

DESCRIPTION

En tout temps
Formateur : Sabrina Saint-Louis, Marceau Soucy Boudreau avocats
Durée : 1 Heure 0 minute
Prix: Gratuit

APERÇU

Au cours de cette formation gratuite et reconnue de 60 minutes, Me Sabrina Saint-Louis, du bureau Marceau Soucy Boudreau avocats, vous proposera une nouvelle méthode de recherche pour vos dossiers en matière de vices cachés. Cette méthode est à la fois plus précise, plus exhaustive et plus rapide qu’une recherche traditionnelle par mots clés.

En effet, l’outil Quantum – Vices cachés révolutionne la recherche juridique dans le domaine, notamment par un système ingénieux de boîtes à cocher, par l’affichage innovateur des résultats de recherche et par la disposition de l’information dans les fiches Quantum.

À PROPOS DE QUANTUM – VICES CACHÉS

Quantum – Vices cachés, c’est une collection structurée de fiches synthèses pour tous les jugements en matière de vices cachés immobiliers rendus depuis 2005. Cet outil agit à titre de filtre sur un bassin imposant de jugements souvent difficiles à répertorier par recherche de mots clés traditionnelle. L’équipe de juristes des Éditions Yvon Blais a repéré, analysé et résumé chaque jugement pour en extraire les éléments factuels permettant ainsi une analyse accélérée, mais probante.

Le développement de ce produit s’est fait en collaboration avec Me Bryan-Éric Lane, avocat au sein de la firme LANE, avocats et conseillers d’affaires inc.

Quantum – Vices cachés est un service exclusif à La référence.

DATE DE DIFFUSION ORIGINALE

15 novembre 2016.