Clause, outil de production intelligent pour vos testaments, mandats de protection et procurations

    

DESCRIPTION

En tout temps
Formateur : Michel Beauchamp, Beauchamp & Gilbert notaires
Durée : 1 Heure 0 minute
Prix: Gratuit
Gratuit

APERÇU

Au cours de cette formation gratuite et reconnue de 60 minutes, Me Michel Beauchamp, notaire, vous présentera le premier outil intelligent pour la production d’actes notariés. Clause Testament permet aux notaires de produire des testaments, des mandats de protection et des procurations.

La particularité de l’outil repose sur une banque de clauses multiples, libellées par Me Michel Beauchamp et couvrant un nombre impressionnant de circonstances. De plus, sa capacité d’enregistrer et d’automatiser la distribution des données lui confère son caractère innovant. Il n’existe aucun autre outil sur le marché offrant la fonction de saisie des données unique. Il en résulte des services juridiques plus rapides, plus uniformes et plus conformes à tous les égards.

À PROPOS DE CLAUSE – TESTAMENT

Clause Testament est disponible via La référence, service de recherche en ligne. 

À PROPOS DU CONFÉRENCIER

Me Michel Beauchamp, notaire, se spécialise dans les domaines de la liquidation des successions, des tutelles et curatelles et des procédures non contentieuses. Il est chargé de cours à la faculté de droit de l’Université de Montréal et formateur pour la Chambre des notaires du Québec. Il offre aussi des conférences pour le Barreau du Québec et autres organismes. Il est l’auteur de plusieurs ouvrages en droit des successions. Me Beauchamp est régulièrement nommé par le tribunal liquidateur dans des dossiers complexes de succession. Il est associé chez Beauchamp et Gilbert, notaires inc. à Montréal et il est président de Magistrum, formation et conseil inc.

RECONNAISSANCE

Formation d'une (1) heure.

Barreau du Québec : Éditions Yvon Blais est un dispensateur reconnu aux fins de la formation continue obligatoire.

Chambre des notaires du Québec : Conformément à l’article 4 du Règlement sur la formation continue obligatoire des notaires (chapitre N-3, r. 9.1), toutes les activités de formation qui ont un lien avec l’exercice de la profession de notaire ou sa pratique professionnelle sont admissibles.