Faire affaire au Canada : un survol du droit des sociétés

    

DESCRIPTION

En tout temps
Formateur : Marc Guénette, Marque d'or
Durée : 1 Heure 30 minutes
Prix: 95.00$
95.00$

APERÇU

Faire affaire dans une autre province canadienne peut s’avérer parfois aussi complexe, sinon plus, que de faire des affaires dans un autre pays ! Quelles sont les formalités à compléter, les conditions à respecter ? Quand doit-on s’immatriculer ? Quels sont les coûts ?

Le conférencier fait un survol des conditions et modalités à respecter dans chacune des juridictions canadiennes. Il traite des lois en vigueur et de leurs principales caractéristiques ainsi que des avantages et inconvénients de faire affaire dans certaines provinces.

Il s’agit d'une formation essentielle pour quiconque désire être à jour en droit des sociétés au Canada.

FORMATEUR

Marc GuénetteMarc Guénette est avocat et directeur du développement des affaires de Marque d'or. Il a plus de 20 ans d'expérience en droit des sociétés. Dans le cadre de ses fonctions, il donne près d’une centaine de conférences et de formations par année et son approche axée sur la pratique est toujours très appréciée par les participants. Marque d'or, une société Thomson Reuters, est le principal fournisseur de services et de fournitures juridiques en droit des sociétés au Québec.

 

RECONNAISSANCE

Formation de 1 h 30 reconnue par le Barreau du Québec aux fins de la formation continue obligatoire. Également d'intérêt pour les membres de la Chambre des notaires du Québec.

DATE DE DIFFUSION ORIGINALE

14 mars 2013