La Loi sur la publicité légale des entreprises II : analyse des dispositions de la LPLE et considérations pratiques

    

DESCRIPTION

On Demand
Course Leader :
Duration : 1 hour 30 minutes
Price: $95.00
$95.00

APERÇU

Le conférencier analyse les dispositions de la Loi sur la publicité légale des entreprises en soulignant les articles importants, leur interprétation, les notions essentielles à maîtriser ainsi que leur application concrète au registraire des entreprises. De plus, il en profite pour faire le point sur la plate-forme du REQ.

Également d'intérêt : La Loi sur la publicité légale des entreprises I : analyse des dispositions de la LPLE.

FORMATEUR

Marc GuénetteMarc Guénette est avocat et directeur du développement des affaires de Marque d'or. Il a plus de 20 ans d'expérience en droit des sociétés. Dans le cadre de ses fonctions, il donne près d’une centaine de conférences et de formations par année et son approche axée sur la pratique est toujours très appréciée par les participants. Marque d'or, une société Thomson Reuters, est le principal fournisseur de services et de fournitures juridiques en droit des sociétés au Québec.

 

RECONNAISSANCE

Formation de 1 h 30 reconnue par le Barreau du Québec aux fins de la formation continue obligatoire. Également d'intérêt pour les membres de la Chambre des notaires du Québec.

DATE DE DIFFUSION ORIGINALE

15 mai 2012