Les changements aux statuts de la nouvelle Loi sur les sociétés par actions du Québec

    

DESCRIPTION

On Demand
Course Leader : Marc Guénette, Marque d'or
Duration : 1 hour 30 minutes
Price: $95.00

APERÇU

La Loi sur les sociétés par actions change de façon radicale l'approbation des changements aux statuts et autres transformations. Elle permet l'adoption de plusieurs nouveaux statuts. Les sociétés pourront aussi se proroger sous une autre autorité législative, se reconstituer et même apporter des corrections à des statuts existants. La procédure entourant les fusions a également été modernisée. Cette conférence présentera tous les changements qu'une société peut apporter à ses statuts et à sa structure. À la suite de la conférence, les participants connaitront toutes les modalités entourant l'adoption de tous les statuts et la possibilité de leur apporter des corrections au besoin.

FORMATEUR

Marc GuénetteMarc Guénette est avocat et directeur du développement des affaires de Marque d'or. Il a plus de 20 ans d'expérience en droit des sociétés. Dans le cadre de ses fonctions, il donne près d’une centaine de conférences et de formations par année et son approche axée sur la pratique est toujours très appréciée par les participants. Marque d'or, une société Thomson Reuters, est le principal fournisseur de services et de fournitures juridiques en droit des sociétés au Québec.

 

RECONNAISSANCE

Formation de 1 h 30 reconnue par le Barreau du Québec aux fins de la formation continue obligatoire. Également d'intérêt pour les membres de la Chambre des notaires du Québec.

DATE DE DIFFUSION ORIGINALE

13 décembre 2011