Dommages punitifs

    

DESCRIPTION

Date: 22 mai, 2019
Heure: 12h00 - 13h30 ET
Formateur : Patrice Deslauriers, Université de Montréal
Durée : 1 Heure 30 minutes
Prix: 95.00$

APERÇU

Série La responsabilité civile en rafale

Pédagogue très apprécié, le professeur Patrice Deslauriers présente six nouveaux webinaires dans une série intitulée La responsabilité civile en rafale.

Présenté de midi à 13 h 30, le visionnement en direct vous permet de poser vos questions au conférencier, mais il est aussi possible de profiter de la formation en différé.

Tous les sujets vous intéressent ?
Inscrivez-vous aux six webinaires et vous obtiendrez 30 % de rabais. Communiquez avec notre service à la clientèle pour bénéficier de cette offre : 1 800 363-3047.

La série peut être visionnée en entier ou en partie ; les webinaires en ordre ou dans le désordre.

Autres webinaires dans la série :

Titre Date S'inscrire / Commander
Responsabilité contractuelle et extracontractuelle En tout temps Cliquez ici >
Capacité de discernement et faute En tout temps Cliquez ici >
Préjudice corporel 26 avril 2019 Cliquez ici >
Dommages punitifs 22 mai 2019 Cliquez ici >
Responsabilité pour autrui 5 juin 2019 Cliquez ici >

FORMATEUR

Patrice Deslauriers est détenteur de diplômes de premier et de deuxième cycles de l’Université de Montréal et d’un diplôme d’études approfondies (D.E.A.) de droit privé de l’Université Panthéon-Sorbonne (Paris I). Admis au Barreau en 1987, il est professeur titulaire à la Faculté de droit de l’Université de Montréal où il y enseigne depuis 1990. Il y a aussi occupé la fonction de vice-doyen au développement académique. À l’Université de Montréal, il dispense notamment les enseignements suivants : la responsabilité civile, la théorie des obligations, la responsabilité des professionnels et le droit des assurances. Il a également été professeur invité aux Universités Paris XII (St-Maur), Paris (II) (Panthéon-Assas), Paris (I) (Panthéon-Sorbonne).

RECONNAISSANCE

Formation de 1 h 30.

Éditions Yvon Blais est un dispensateur reconnu par le Barreau du Québec aux fins de la formation continue obligatoire.

Conformément à l’article 4 du Règlement sur la formation continue obligatoire des notaires (chapitre N-3, r. 9.1), toutes les activités de formation qui ont un lien avec l’exercice de la profession de notaire ou sa pratique professionnelle sont admissibles.

REDIFFUSION

Disponible en tout temps à compter du 24 mai 2019.