L’utilisation des médias sociaux par les professionnels et leurs employés : mises en garde pratiques et juridiques

    

DESCRIPTION

En tout temps
Formateur : Katherine Poirier, Borden Ladner Gervais
Durée : 1 Heure 30 minutes
Prix: 95.00$
95.00$

APERÇU

Dans le cadre de ce webinaire, Me Poirier explorera la frontière entre le monde juridique et virtuel et l’évolution récente de la jurisprudence en la matière. À l’aide de décisions récentes, elle dégagera 10 principes pouvant guider tout professionnel et les employés de son entreprise dans le cadre de leur utilisation des médias sociaux.

FORMATRICE

Katherine PoirierKatherine Poirier, associée du cabinet Borden Ladner Gervais, a été admise au Barreau du Québec en 2003 et est diplômée de l’Université McGill. Elle est également conseillère en ressources humaines agréée depuis 2007. Me Poirier pratique dans le domaine du droit du travail et de l’emploi. À ce titre, elle est souvent appelée à conseiller et à représenter les intérêts des clients du cabinet dans le cadre de dossiers de plaintes de congédiement sans cause juste et suffisante et lors de la présentation de griefs devant des arbitres du travail. Présidente sortante de la division Québec de l'Association du Barreau canadien, section Travail, Me Poirier prononce des conférences, donne de la formation en entreprise et publie des articles sur divers sujets liés, notamment, au droit du travail, à la santé et à la sécurité du travail et aux rapports collectifs de travail.

RECONNAISSANCE

Formation de 1 h 30 reconnue par le Barreau du Québec et en voie de reconnaissance auprès de l'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés du Québec (CRHA) aux fins de la formation continue obligatoire. Également d'intérêt pour les membres de la Chambre des notaires du Québec.

DATE DE DIFFUSION ORIGINALE

26 mars 2014