Soutien au client
Comment puis-je m'inscrire à un cours?
- Créer un compte : pour s’inscrire ou obtenir un accès complet aux cours, les nouveaux utilisateurs devront créer un compte. Lors de la création d'un compte, un courriel vous sera envoyé vous demandant de valider votre adresse courriel.
- Valider votre adresse courriel : pour valider votre adresse courriel, il suffit de cliquer sur le lien contenu dans le courriel que vous recevrez. Une fois que vous avez validé votre adresse courriel, vous serez connecté et prêt à vous inscrire à un cours ou utiliser un jeton d’inscription si on vous en a remis un.
Comment puis- je m'inscrire au Centre de perfectionnement professionnel de Carswell?
- Ouvrez une session en utilisant l'adresse courriel et le mot de passe que vous avez utilisé lors de la création de votre compte.
Comment savoir que mon achat a été effectué avec succès?
- Quand vous aurez envoyé votre commande, vous recevrez immédiatement un courriel du Centre de perfectionnement professionnel de Carswell contenant votre reçu de carte de crédit ou votre confirmation de commande. Si vous ne recevez pas ce courriel, veuillez vérifier votre dossier de courriels indésirables ou contactez-nous. Pour vous assurer de recevoir tous nos courriels, veuillez ajouter notre adresse courriel à votre liste d’expéditeurs approuvés : cpd.centre@thomsonreuters.com
À quoi dois-je m’attendre lors de l’inscription à un cours?
- Vous recevrez un courriel auquel sera joint votre reçu de carte de crédit ou votre confirmation de commande.
- Lorsque votre commande aura été approuvée, vous recevrez un courriel de confirmation de votre inscription ainsi que les détails du cours.
- Pour les événements en direct, vous recevrez un avis de rappel avant l'événement avec un lien direct à la séance.
- Pour les événements en direct, le certificat attestant la participation au cours sera envoyé par courriel aux participants après l'événement.
- Pour les webinaires sur demande, vous pouvez récupérer votre certificat attestant votre participation au cours en allant sur Mon Compte/Mes cours et en choisissant le cours. Sur cette page vous trouverez un lien pour accéder à votre certificat après avoir assisté au webinaire. Après avoir consulté le certificat, ce dernier vous sera envoyé par courriel.
Je me suis inscrit à un cours, mais je n'ai pas reçu de renseignements sur la façon d'accéder à l'événement.
- Un courriel avec les instructions vous a été envoyé au moment de l'inscription. Veuillez vérifier votre dossier de courriels indésirables. Pour vous assurer de recevoir tous nos courriels, veuillez ajouter notre adresse courriel à votre liste d’expéditeurs approuvés : cpd.centre@thomsonreuters.com
- Si vous avez égaré cette information, veuillez ouvrir une session et accédez à Mon compte/Mes cours et sélectionnez votre cours. Sur cette page, vous trouverez un lien direct vers la séance. Besoin d'aide? Contactez-nous.
Je me suis inscrit à un webinaire sur demande. Combien ai-je de temps pour le consulter?
- Rendez-vous à Mon compte/Mes cours et sélectionnez le cours. Sur cette page, vous trouverez les renseignements à visualiser.
J'ai raté l'événement, puis-je accéder à l'enregistrement?
- Oui, contactez-nous.
Je ne serai pas en mesure d'assister au cours, puis-je obtenir un remboursement?
- Webinaires : nous avons une politique stipulant qu’il n’y a aucun remboursement, mais nous pouvons vous donner accès à l'enregistrement du webinaire. Contactez-nous.
- Activités en classe : des remboursements partiels sont disponibles. Contactez- nous pour plus de détails.
Comment puis-je mettre à jour mon adresse courriel, mon mot de passe et mes coordonnées?
- Ouvrez une session avec votre courriel et votre mot de passe. Mot de passe oublié?
- Dans la barre de navigation en haut de la page sélectionnez Mon Compte/Mon profil ou Changer le mot de passe
J'ai égaré mon reçu ou ma confirmation de commande. Comment puis-je obtenir une copie?
- Ouvrez une session avec votre courriel et votre mot de passe. Mot de passe oublié?
- Dans la barre de navigation en haut de la page, sélectionnez Mon compte/Mes commandes. Sur la page des Commandes, sélectionnez l'onglet Transactions. Cliquez sur le lien Afficher situé sous l'en-tête de réception. Vous pouvez l’afficher ou l’enregistrer sur votre ordinateur.
J'ai demandé à recevoir une facture, mais je ne l'ai pas reçue.
Je n'ai pas reçu mon certificat attestant ma présence au cours après avoir assisté à l'événement en direct.
- Ouvrez une session avec votre courriel et votre mot de passe. Mot de passe oublié?
- Allez dans Mon compte/Mes cours et sélectionnez le cours. Sur la page du cours, vous verrez une option pour télécharger le certificat.
Comment puis-je inscrire d'autres personnes de mon entreprise?
- Achetez des jetons pour inscrire quelqu'un d'autre. Après approbation de votre commande, vous recevrez un courriel contenant vos numéros de jetons que vous pouvez distribuer à votre personnel. Veuillez prendre note que les nouveaux utilisateurs devront créer un compte avant qu’un jeton soit utilisé.
Comment puis-je utiliser un jeton?
- Entrez le numéro du jeton dans la section Utilisation de jetons d’inscription situé dans le coin supérieur droit du site.
- Après avoir utilisé le jeton d’inscription, les utilisateurs recevront un courriel avec les détails du cours ou un lien direct vers l'événement. Veuillez prendre note que les nouveaux utilisateurs devront créer un compte avant qu’un jeton soit utilisé.
Je ne trouve plus le courriel contenant mes numéros de jetons. Comment puis-je accéder à mes jetons?
- Ouvrez une session avec votre courriel et votre mot de passe. Mot de passe oublié?
- Dans la barre de navigation en haut de la page sélectionnez Mon compte/Mes commandes. Cliquez sur le lien Afficher situé sous les Jetons d’inscription.
Comment puis-je accéder aux cours que j'ai achetés?
- Ouvrez une session avec votre courriel et votre mot de passe. Mot de passe oublié?
- Allez dans Mon compte/Mes cours et sélectionnez votre cours. Sur cette page, vous aurez accès à l'événement, aux documents de cours et au certificat attestant votre présence au cours.
Je me suis inscrit à un programme en direct, mais j'ai oublié de noter la date et l'heure. Où puis-je trouver ce renseignement?
- Ouvrez une session avec votre courriel et votre mot de passe. Mot de passe oublié?
- Allez dans Mon compte/Mes cours et sélectionnez votre cours.
Dans Mes commandes, à côté du nom du produit je vois « Dans le panier ». Qu'est-ce que ça veut dire?
- Votre inscription n'était pas complète. Passer à la caisse pour compléter votre inscription ou supprimez-la du panier pour retirer le cours de Mes commandes.